Brötherhööd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Zone litigieuse/Journalière

Les sorties Zones litigieuses ou journalières sont mises en place vers 19h/20h le Vendredi soir à dimanche soir. Si cela vous intéresse Mp les responsables en guilde pour plus d'informations. Pour ce qui est des aides en guilde envoyer nous vos Mp sur le jeu ou voire nous parler sur le TS3 directement merci.

Derniers sujets
» Information pour journalière en guilde
Alvina Azusa EmptyMer 16 Juil - 12:01 par alvine

» Objectif de la guilde
Alvina Azusa EmptyVen 25 Avr - 16:03 par alvine

» Banque de guilde
Alvina Azusa EmptyLun 3 Mar - 17:37 par alvine

» Alvina Azusa
Alvina Azusa EmptyLun 3 Mar - 17:18 par alvine

» Des règle de vie simple
Alvina Azusa EmptyLun 3 Mar - 16:52 par alvine

» Alvina Azusa
Alvina Azusa EmptyMar 25 Fév - 14:27 par alvine

» Tutoriel de TeamSpeak 3
Alvina Azusa EmptyMar 25 Fév - 13:36 par alvine

» information
Alvina Azusa EmptyJeu 13 Fév - 19:26 par alvine

Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Alvina Azusa

Alvina Azusa Empty Alvina Azusa

Message par alvine Mar 25 Fév - 14:27

Bonjour a vous je me présente alvine (oui c’est mon vrai prénom )
Donc je vais commencer ma présentation
Alvina Azusa
Personnage : Malfrat/Érudit/Avant garde/Gardien Jedi
Niveau : 55
Rôle : DPS/HEAL/Tank
Planète qui ma vu naître : Bendeluum

Mon histoire : Fille d’une ancienne chevalier Jedi et d’un commandant des forces spécial de la république mes parent on du fuir la république a cause de la liaison de mes parent soi-disant trop dangereuse pour la république. 
Ma mère était l'une des chevalier Jedi les plus forte de son époque elle s’entraîne souvent avec le conseil Jedi en 3 contre 1 jamais une seul blessure.
Mon père lui un amis du commandant suprême Malcom ils ont fait leurs service ensemble et ont participer à la bataille d'Alderaan Malcom se vu promu Commandant suprême des forces de la république mon père voulait toujours être dans le feu de l'action quand Malcom demanda a mon père il lui répondit qui veux pas être dans un bureau mais si veux le récompenser qui lui donne le feux vert pour créer une nouvelle escouade. Une escouade faite pour menait l’assaut sur les territoire impérial son noms de code inconnue des services de la république mise a part Malcom et les impériaux était L'escouade Berserk. Une escouade de 4 personne un contrebandier expert au tire long porté et au soin d'urgence, un droide prototype quadripod avec des armes expérimentale et une immunité au attaque ionique et un bouclier de zone s'étalent sur 5 mètre, un mandalorien expert dans les armes et explosif et la dernière sortait de l'académie des pilote de chasseur de la république elle faisait des simulation de combat en mode extrême sans la moindre égratignure sur sont vaisseau.
Après un combat sur Korriz ancienne planète des sith des informations disait que une escouade des meilleurs soldat mercenaire et sith se rassembler ici pour attaquer coruscant et Tython a la fois mon escouade et une chevalière jedi était envoyé pour les arrêter. après une long bataille nous avons conquis la planète et lâcha une bombe expérimentale qui détruisa la planète extoc notre mandalorien expert en arme et explosif l'avais conçu seul souci la république voulais nous enfermer sur Belsavis pour crime de guerre nous avons donc fuis avec la chevalière jedi que son ordre traqua.
La chevalière jedi eu des sentiment qui était réciproque pour le commandant d'escouade ils eurent 7 enfant dont certain sensible à la force et d'autre qui ont reçus une formation des meilleurs élément de l'escouade Berserker.
Nous fûmes pourchassés pour enfin atterrir sur Bendeluum planète du Secteur Anoat où le crime organisé est fortement implanté.
J’ai grandis sans pouvoir avec la force qui c'était pas éveiller selon ma mère. Mon père Gonzo Azusa m’a appris le maniement des blasters et grenade avec son amis Contrebandier Faan Kairon. Après quelque année de dure formation je choisie la voie des contrebandier avec quelques derniers conseil de mon mentor Faan Kairon et mon père qui étaient :

-En toute circonstance ne donne pas ta confiance trop facilement et même quand cette confiance et acquise méfient toi toujours d’eux.
-Toujours ce faire un max de crédit car on a jamais trop de crédit °(^_^)°
-Fait ta propre légende avec tes compétence car c’est comme cela que notre nom restera après notre mort.

pour information ma famille est grande et varié j'ai quitté le nid familiale a 18 ans j avais 3 sœur et 4 frère donc qui c'est mon histoire commence juste.
Mais 2 frère s'appel Gaizen et Alvine-lol et ma sœur Golgota et moi je m'appel Alvina-coquine dans une alliance qui s'apppel Oblivious Chaos.
Cette histoire est long car moi-même et mes frère et sœur avant tous accomplie un exploit a travers la république pour rendre honneur a nos parents

Les choses que j’aime : LES CRÉDIT, le pouvoir et mes compagnons (amis)
Les choses que je n’aime pas : Les injures gratuites, les personnes avec double visage, les arnaqueurs et surtout les NINJA que je vais éradiqué de la surface de la galaxie.

Voilà maintenant à votre tour qu’elles sont vos histoires.

Alvina Azusa 794c35129cbf383d

La chance sourit au audacieux moi qui n'est pas la force j'utilise la ruse et mon adresse dans les armes.
alvine
alvine
Admin

http://game-no-stresse.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas